J’ai parler trop vite twitter commence a beuguer. Bon bah c’est le moment de rencontrer la famille pour les geeks
Le nouveau responsable réseau chez facebook
Askip ça peut prendre 1 semaine pour rétablir tout ça.
Vu les débutants je pense qu’on est sur 1mois plutôt
Moi Twitter ca va mais il semblerait qua ca bagotte… en tout cas 2 pannes de ce type chez facebook et Twitter = Impossible sauf si attaque
Twitter commence a beugue fort . Ça marque erreur survenue quand on essaye d’envoyer des tweet et tout.
J’ai réussi a chopper ça
Fin de la vanne
Solution pour accéder à Facebook
Bonsoir la famille je suis en pause CM pour quelques temps
Face de book refonctionne pour moi
Fin d’event pour moi, qui suis cette fois parti avec de solides bagages et 65500 tours (50+11k du dernier event, 1725 du dernier tournoi, 2300 du coffre équipe, et moins de 800 affichés), dans le meilleur Tiers1.
J’ai du faire un « big UP » de 12 villages (du 225 au 237, pour 2.5T, récupérant 8400t, j’ai trouvé MDV -20% en finissant le village 227 en prime :)) pendant le MDV spins vers 2h pour assurer la barre des 70k.
Je n’utilise pas de Speeder.
Je ne peut pas continuer (même pour chercher une ou deux Or au Viking), car je suis en tête (mais serait peut-être dépassé) du tournoi qui rapporte 2690 à 4400 tours à 6h du mat, sinon ça aurait été impossible de redescendre sous les 4800 avant d’éteindre mon portable en fin d’event…
A jeudi prochain !
Moi j’ai eu 7/70.
Quel chance
Bravo !! Voilà un évènement rondement mené !
C’est très bien Abdou, avec ton stock tu pourras traverser la mer de la fortune , mais faut pas le faire trop souvent hein …
@Nat t inquiéter pas je déjà lire ça sur le forum je veu pas le jouer même je veu faire mon stock a 10T pour construire je déjà tout les gold pour mes set secours
Oh mais nonnnnnn
Il nous casse les avec leur coffre équipe
Oh merde , événement fini et pas de spin en trop